Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Risen 2: Dark Waters, l'univers des pirates en RPG

Déchet ambulant Eclaireur Avatar de Toxik
    Inscrit
    décembre 2010
    Pouvoir de réputation
    2

Risen 2: Dark Waters, l'univers des pirates en RPG

Développé et édité par Deep Silver et Piranha Bytes, Risen 2 : Dark Waters nous embarque dans un jeux de rôle mêler à l'univers de la piraterie.

Risen 2: Dark Waters est la suite du RPG next gen Risen.
    Plus exactement, le RPG prend place quelques années après le premier opus.
    Vous arrivez en plein Inquisition, l'espèce humaine est en voie d'extinction, les Titans font régner la terreur.

On débute le jeu à Caldera qui est un village portuaire.
    Il faudra explorer plusieurs îles bien plus vaste que sur Risen, il sera possible d'y accéder directement afin d'éviter les longs trajets un peu ennuyant, quoi que les puriste regretterons cette aspect de Risen !

Chaque île a sa propre identité et une ambiance unique. Le bestiaires propose des animaux fantastiques et des animaux classiques, sangliers, singes, gnomes, scavengers...

Durant votre périple vous croiserez des pirates !

Les choix que vous ferez influencerons le cours de l'histoire de Risen 2: Dark Waters.
    Ces choix vont aussi ont aussi une incidence sur les caractéristiques et compétences que vous débloquerez.

Comme dans les TES, les environnements du jeu sont interactif, il y a un cycle jour/nuit qui affectes les rencontres que vous ferez ainsi que l'environnement.

L'ambiance du jeu est sombre, stressante, et surtout j'esperes qu'elle sera immersive.

Risen 2: Dark Waters est prévue sur PC et consoles Next Gen.

Risen 2: Dark Waters, l'univers des pirates en RPG-risen2-all-all-illustration-001-fire.jpg

Site officiel: http://www.risen2.com/

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Maitre Avatar de Emrik
    Inscrit
    avril 2007
    Pouvoir de réputation
    0
    J'apprécie le système de combat de Risen 1 mais ils ont reçu des critiques dont ils ont tenu compte.
    Du coup, ils arrivent avec un nouveau système dans Risen 2. Il ne m'inspire pas confiance. Cela, les QTE, DLC, ... : je crois que l'on sera assez loin de l'essence Gothic. Evidemment, ils ne peuvent pas toujours refaire la même chose, mais j'ai l'impression qu'ils ont pris un virage plus vers un jeu d'action que pur RPG. J'attends avec impatience la beta avec laquelle je pourrai me faire une idée plus précise.

Risen 2 aura des QTE - Quick Time Events

FrauS a confirmé Que le jeu inclura des QTE - Quick Time Event: ce sont des situations où seulement un nombre limité d'actions sont possible.

Par exemple, il y a une cinématique au cours de laquelle quelques touches s'affichent: les seuls contrôles possible pour le héros. Le joueur doit presser ces touches rapidement assez pour survivre. Cela peut être implanté différemment en Risen 2, mais c'est l’idée générale.

Source: WoR/RU

Ce qui différenciera Risen 2 d'Arcania Tales, ça va être la structure du roleplay et de la narration via les factions, c'est LA marque des Gothic/Risen. Le système de combat, même s'il est foireux, n'amoindrira pas ce qui j’espère fera la véritable qualité du jeu.