Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26

Pokemon Noir & Blanc (Black & White)

Resurrection Of Train Apprenti Avatar de Psydark
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    En France
    Mon Mood
    Psychedelic
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

PSN ID: caid94 Steam ID: Psydark
    Et leur nom sont atroce , lors des combats et qu'un dresseur envoie un nouveau pokémon qu'on ne connait pas , on sait souvent a quoi il va ressembler et son type avant même de le voir sur la console .
    Tellement affreux que la dernière évolution de Vipélièrre,j'ai fini par l'appeler Marijuana à cause de sa deuxième evolution qui se nomme Lianaja ...
    Bref ! Moi je l'ai trouvé correct ! Certes,tout le temps la même chose comparé aux autres mais moi,ça ne me dérange pas tant que ça ! Ca me rapelle ma tendre enfance a y jouer sur GameBoy puis GameBoy Advance ! J'me souviens meme que mon tout premier en ma possession était la version Or ! xD Le kiiiiiiiiff =D

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Larve Avatar de Almaul
    Inscrit
    mai 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Youpi encore un générations d'erreur génétique ! J'ai beau avoir suivis la série depuis son tout début cette version la je pense sérieusement passer a coter. Quitte a faire la même chose autant ressortir la GBC .

Seigneur Avatar de Léticia
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de réputation
    5
    j'ai du faire la ligue à 60h de jeu et une équipe mauvaise. Elle est ultra simple ... La suite est bien plus sympa. Pour une fois, après la ligue, le jeu offre un temps de jeu bien plus conséquent que les autres version. ça laisse le temps de s'amuser un peu pendant que l'on construit son équipe finale, c'est appréciable.
    Mais bon, ok il y a du temps de jeu après la Ligue. M'enfin, c'est pas si énorme que ça. 6 sages à récupérer, trois villes à découvrir, les ruines sous-marines à explorer et une deuxième fois la Ligue à battre et puis voilà en gros... Alors que Or/Argent, on a remettait le couvert pour 8 badges supplémentaires l'air de rien...

Sinon, je viens de finir Pokémon Blanc intégralement. J'ai ma carte de dresseur blanche \o/ Manquent plus que les trois légendaires pas encore distribués.

Je trouve que Pokemon s’essouffle, le charme diminue ( les voitures et les immeubles récents colle pas trop à l'ambiance ), les pokemon sont de plus en plus moches ( il y en à de moins en moins des "beaux", on dirait des monstres ou des robots maintenant pour la plupart *Ou sont passé les 151 premiers pokemon ? ^^ * ).
    Après voila, c'est Pokemon donc même avec ces défauts on se prends au jeux ...
    Mais bon, ça fait très pompe à fric quand même.
    Dernière modification de Léticia, 08/05/2011 à 15h38

Love Forums, MMORPG, Japanimations ...

Artisan Avatar de Elodie
    Inscrit
    juillet 2009
    Pouvoir de réputation
    3
    Purée j'ai regardé un peu la GTS, c'est dingue ce que ça vaut pas le coup, les gens ils proposent des pokés lambda ou avec un dessous de valeur (genre moustillon mais bon si on a eu une femelle au début; c'est facile d'en faire des oeufs) contre des Zekrom, Reshiram ou autre niv 100.
    Et j'imagine qu'il doit y avoir 90% de hack là dedans.
    Il y en a vraiment parmis vous qui y vont ?
    Il y a bien la partie négociation mais j'ai pas trop compris comment on faisais pour rechercher un poké.

Artisan Avatar de Princess Ena
    Inscrit
    septembre 2009
    Pouvoir de réputation
    3
    J'ai fini la première ligue Pokemon, dans l'ensemble déçu car les matchs n'étaient pas spécialement difficiles si ce n'est un ou deux Pokemon balèzes.

Mon équipe :

Tous sont niveau 50.
    - Rhinolove "Boulkivol" : Il est mignon, c'est mon ami, mais non. A ce niveau du jeu il ne sert vraiment plus à grand chose sachant que statistiquement il ne fait pas le poids face aux autres, j'ai du le changer pour le Super Dragon Blanc que l'on obtient.
    - Clamiral : Aussi utilise que Tortank à l'époque, c'est à dire une bonne défense et des attaques eaux dévastatrice. Une pièce maîtresse de l'équipe.
    - Flamoutan "Flambeur" : Il est mignon, c'est mon ami, et il est plutôt bon au combat. Ses attaques feux sont dévastatrices mais sa défense est parfois limite. Il faut l'utiliser dans de bonnes conditions (notamment contre les plantes et les aciers où il fait un carnage) et son attaque bâillement est plus qu'utile.
    - Haydaim : Un bon Pokemon plante qui a le désavantage d'être de type normal. Rapide et puissant, il sert régulièrement dans les combats.
    - Tranchodon "Kibago" : On m'avait dit que c'était un tueur... oui, mais à condition d'attaquer le premier parce que sa défense est plus que limite. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé en combat face aux champions vu qu'il se faisait dégager rapidement.
    - Shaofouine : Encore un Pokemon puissant qui ne possède pas une excellente défense. Avec sa vitesse et son attaque il est souvent capable d'infliger de nombreux dégats et m'a souvent permit de faire la différence.

Question 3D celle de Colloseum et XD était mieux ^^
    En fait seule la ville est intéressante dans le jeu mais voulant garder toujours un système de "cases" pour les déplacements avec un personnage en 2D l'effet est parfois catastrophique.

Maitre Avatar de elioty
    Inscrit
    avril 2007
    Pouvoir de réputation
    6
    Enfermé dans ma campagne effroyable, avec un 56k et un chaton carnivore, j'ai repris ma merveilleuse partie de Pokémon Black and White. Et franchement, j'avais oublié à quel point c'était bien. Si si. Le jeu est assez long, une fois la ligue finie, on a encore plein de trucs à faire. La capture des Pokémons est plus simple (c'est pas Mewtwo, avec reset cinquante fois et 99x Pokéball sur lui quoi), y'a plein de duo de type sympa, c'est frais, c'est drôle, c'est l'ambiance de mon enfance et ça rééquilibre pas mal de trucs. Quelques défauts : la traduction des noms me semble très très très mauvaise. Certains noms m'ont chaukké tellement c'était nul. Notament pour Charpenti, Ouvrifier, les Pokémons les plus moches de tous les temps. Oui, j'enchaine sur l'autre point négatif, certains Pokémons craignent... et encore, j'ai découvert la tête d'un méga-légendaire ce matin qui ressemble à une licorne arc-en-ciel version Mon petit poney...

Et puis, y'a pas assez de Pokémon, comme toujours. 17 types et 150 pokémon, c'est trop peu. Genre des types Eau, y'en a vraiment pas des masses. On n'a pas assez de choix je trouve dans la progression. Genre route 1, trois pokémons, routes 2, trois nouveaux Pokémon. Mais toujours avec des types différents, moi je voulais quinze Pokémons de type eau dès le début

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123