Et au niveau du F2P ça se passe comment? De nombreuses restrictions avec CS abusif? Où c'est plus des achats de confort ? ^^
Et au niveau du F2P ça se passe comment? De nombreuses restrictions avec CS abusif? Où c'est plus des achats de confort ? ^^
Pour l'instant je n'est vue qu'un CS avec des habits, vaisseaux, familiers et officier.
Pas de potion ou d'autre truc cheater pour l'instant !
Parano
Merci, c'est une bonne nouvelle.
J'essaierai à l'occasion alors o/
A l'occasion du passage en F2P, je me suis laissé à tester STO. Non pas que je suis un grand fan de l'univers de gars Gene, mais ça change de l'heroic fantasy et du design asiat.
Je suis assez agréablement surpris : plutôt riche, graphiquement agréable et surtout les combats spatiaux directement inspirés de la série des Starfleet Command de la belle époque....en plus simple toutefois.
Comme prévu c'est LARGEMENT mieux après l'intro: j'ai le droit de me balader dans l'espace intersidéral, je vais explorer des planètes pour analyser des cocons, je répare des vaisseaux en détresse, je sauve un vaisseau attaqué par des orions (pas sûr que ce soit leur nom) et là y va falloir que je fasse une mission diplomatique. Une nouvelle recrue est venue rejoindre mon escouade, j'espère qu'elle m'aidera lors des combats spatiaux (qui vont m'énerver très forts quand je perdrais je sens) pour me remercier de lui avoir offert une jolie jupette et une augmentation mammaire.
Néanmoins plusieurs remarques :
- la communication avec les autres joueurs est anecdotique, le contact n'est pas vraiment facilité.
- Encore une fois, l'univers est cloisonné en "zones"... Rahh j'étouffe
- je ne pige absolument rien à l'économie : je n'ai pas un radis, je ne peux rien acheter et j'accumule les loots invendables. C'est un moyen détourné de forcer le joueur a acheter des "cryptic credits ? "
Faut que je me degotte un bon guide du noob... C'est en anglais mais très complet http://dl.dropbox.com/u/3497761/guide%20to%20sto.pdf
MMORPG, MMO, MMOFPS Fanatique
Nolife
Liens sociaux