ArcheAge (Project X2), par les développeurs de Lineage
-
Déchet ambulant
Eclaireur
- Pouvoir de réputation
- 2
Le gameplay est bien pensé, graphiquement c'est pas ce qu'on fait de mieux mais c'est jolie.
De plus y'a les chats, X3 NYA !
Le seul hic c'est le point & click, les MMORPG NEXT Gen récent on abandonné ce principe....
-
23/06/2011 11h06
# ADS
Publicité
-
Seigneur
- Pouvoir de réputation
- 3
Archeage, Tab / clic et pas de gamine de 8 ans en petite culotte. Ca manque de saveur.
Je lock sur Tera pour le moment.
Edit : OMFG !! comment on peut se prétendre MMO next-gen en servant la sempiternelle sauce des nains / elfes et autres préhistoriqueries antiquaires datant du fond des âges (vieux, en fait) Archeage porte bien son nom : les gars, trouvez une idée de background ! J'ai un truc Mike, le seigneur des anneaux, on va tout piquer, personne connait je suis sûr.
-
Apprenti
- Pouvoir de réputation
- 0
ca sera quand son ouverture ou bien sa beta?
-
-
Maitre
- Pouvoir de réputation
- 3
Ce que j'adore sur ce jeu, c'est les actions possibles et l'univers qui le compose, qui me fait penser au MMO idéal que j'espérais voir exister :
Au sujet du jeu en lui même, les développeurs promettent une communauté proche de Ultima Online, un PvE équivalent à WoW, et un PvP au moins équivalent à L2, chaque joueur a la possibilité de faire absolument ce qu'il veut (concept de bac à sable) et de choisir son expérience de vie au sein du jeu, il n'y a pas de niveau de classe à proprement parler par exemple.
Chaque serveur évoluera de manière unique (!) à cause de l'impact des joueurs sur le monde, voir sur la carte.
Une sorte de EvE Online version heroic fantasy, avec une liberté quasi-totale d'entreprendre grâce au concept de sandbox (possibilité de modifier le contenu du serveur -> le contenu du jeu).
Si ils réussissent tout ça, on se retrouverait dans une véritable réalité alternative, et c'est ça qu'il manque aux jeux actuels.
Ça me paraît tellement idéal que je doute qu'ils parviennent à concrétiser toutes ces superbes idées. J'espère que ça marchera
-
Maitre
- Pouvoir de réputation
- 6
J'ai participé à la derniere bêta test fermée, le PvP ouvert est très évolué, les batailles navales sont carréments épiques ! Le PvE est aussi intéressant, mais moins attractif.
Sur le site officiel (anglais) on peut visionner les combinaisons de classes possible http://www.archeage.com/en/contents/...fos/ability/11.
L'open bêta coréenne de Archeage devrait débuter au mois de novembre?
Etant donnée que le créateur de Archeage est aussi celui de Lineage, le RVR devrait être poussé. Le tout mélangé à un gameplay sand-box !
-
Eclaireur
- Pouvoir de réputation
- 2
Ayant eu la chance de participer à la derniere bêta fermée, je peux vous assurer que le jeu est une grosse bombe en ce qui concerne le PvP ouvert; notamment grâce aux batailles navales épiques. Par contre le PvE reste grandement à optimiser.
Ils viennent de mettre a jour le site officiel avec toutes les combinaisons de classes possible.
La papa de ArcheAge est le Père de Lineage I et II... donc niveau RvR je me fait pas trop de soucis sur les idée sachant qu'il à lui même annoncé que sont mmo serais d'un style sand-box et regroupant tout les points forts de ses 2 précédents jeux, et sont principal concurrent de l'époque (je ne le citerais pas, je vais encore me faire du mal... ).
Clairement un MMO à surveiller, mais c'est pas pour demain que l'on peu espéré une sortie
-
Artisan
- Pouvoir de réputation
- 3
Et sinon c'est quand que l'ont peut jouer?