Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi

Seigneur Avatar de Venise
    Inscrit
    juin 2009
    Pouvoir de réputation
    5

Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi

Minecraft est un jeu Sandbox (bac à sable) vous construisez votre univers avec d'autres joueurs ou en solo, c'est un Lego Online en quelque sorte.
    Pour en savoir plus sur le jeu, allez consulter ce topic: Description de Minecraft.

Minecraft totalement gratuit existe en version classique, cet version est vide de contenu et totalement inintéressante, vous pouvez tout de même tester, histoire de voir de quoi il en retourne ! C'est légal et officiel
    Il faut d'abord s'enregistrer et télécharger Minecraft classique.

Ce qui nous interesse, c'est de jouer avec le fabuleux et généralissime contenu que propose Minecraft, et on le trouvera dans Minecraft bêta.
    Actuellement Minecraft est en phase de test afin que Notch (développeur de Minecraft) corrige les bugs, afin de sortir une version commerciale dépourvue de bugs et au contenu amélioré.

Malgrès tout la version beta coûte le prix de 14.99€. Le prix de la version finale tournera certainement autour des 20€.
    Paour acheter Minecraft, inscrivez vous, payez et télécharger Minecraft dans sa version Beta.

Il est tout de même possible de jouer à un Minecraft gratuit.
    C'est une version d'essai avec laquelle vous allez pouvoir tester le jeu.
    Pour ce faire, télécharger Minecraft beta 1.3, et installez le. Il ne vous reste plus qu'a trouver un bon serveur qui héberge Minecraft, et vous êtes partie pour de longue nuit blanche. N'utilisez cette version que pour tester le jeu, ensuite achetez le.

Comment installer Minecraft ?
    Cliquez sur Minecraft.exe, s'en suite une mise à jouer des fichiers du client.

Comment jouer à Minecraft en Multijoueur en ligne ?
    Si vous ne possédez pas compte payant, lancez le jeu en double-cliquant sur le fichier minecraft_name_alt.jar ou minecraft_name.jar. Ceci est obligatoire pour jouer à Minecraft en Multijoueur.

Ensuite, il faut que vous trouviez un bon serveur privé Minecraft, google est votre amis.
    Une fois cela fais, notez l'adresse IP ou le nom de domaine du serveur. Saisissez celle-ci après avoir cliquez sur multijoueur, une fois votre jeu lancé.

Pour jouer en solo à la version beta, vous pouvez utiliser Minecraft.exe.

Vous voilà prêt a vivre de merveilleuse aventure, à explorer des grottes, visiter des gouffre sans fond, découvrir des trésors caché, fuir les monstres de la nuit ou faire de mauvaise rencontre, et pourquoi pas faire un tour dans le Nether ?

Bon jeu !

Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-5942d1290168419-digiex-community-minecraft-server-after.png Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-untitled.png Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-minecraft_castle_sunrise_by_burntcustard-d3316kj.jpg Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-2010-12-29_18.33.35.png Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-minecraftcastle.jpg Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-minecraft_nether_by_dannixdily-d3bmafe.jpg Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-minecraft-enterprise-cap-thumb-640xauto-16802.jpg Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi-minecraft-ios-android.jpg

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Empereur Avatar de Etoile
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    5

Re : Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi

La version classic c'est sans les monstres et offline, on peu juste construire.

Sérieusement, 15 euros c'est rien. Le jeu est vraiment immersif.

Maitre Avatar de Emrik
    Inscrit
    avril 2007
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Comment jouer à Minecraft gratuitement en multi

J'ai payé 14,99 euros pour le jeu.
    Ce n'est pas énorme, sa représente 2 MCDO et il faut bien encourager les développeur pour ce jeu fantastique.

Seigneur Avatar de Lolyline
    Inscrit
    février 2008
    Mon Mood
    Bitchy
    Pouvoir de réputation
    7
    Faut vraiment être radin pour cracker un jeu pareil. Pour une 15€, c'est absolument rien comparé au travail d'un seul homme sur ce jeu. Il coûte vraiment pas cher et ça récompense un gros travail de Notch. Je suis désolé de parler comme ça mais je veux bien qu'on craque des jeux à 70€. Tout travail mérite salaire !

Gameurz de la mort qui tue :) Demi-Dieu Avatar de Mystogan
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Tarn(81)
    Mon Mood
    Bitchy
    Pouvoir de réputation
    5
    Gamer IDs

Gamertag: Tryphon31 Steam ID: bierge6410
    Je l'ai craqué pour l’essayer et je viens tout juste pour te dire d'acheter la version payante , que je payerais les 15 autres euros pour le jeux complet . De plus j'attend la réponse pour un serveur Multi que j'ai vraiment envie de tester donc voila .

Je pense que tu as raison , appart si ses juste pour avoir un aperçus du jeux , sachant que je crois qu'ont peux pas aller en multijoueurs sur la version cracké du jeux .

Un Geek ne tombe jamais malade ...

Il a un Antivirus ...

Larve Avatar de aarma
    Inscrit
    mai 2011
    Pouvoir de réputation
    0

question

quand on paye les 15euro , sa ce passe comment apret ? parce que un ami a mo a payer a cree un serveur mais jarrive pas a me connecter avec lui sa me dit non premium alor ces parce que je nest pas payer ?

Seigneur Avatar de evilnanou
    Inscrit
    avril 2007
    Mon Mood
    Amused
    Pouvoir de réputation
    8
    Citation Envoyé par aarma Voir le message
    quand on paye les 15euro , sa ce passe comment apret ? parce que un ami a mo a payer a cree un serveur mais jarrive pas a me connecter avec lui sa me dit non premium alor ces parce que je nest pas payer ?
    Tout a fait, c'est par qu'il faut acheter le jeu

Larve Avatar de funbad50
    Inscrit
    mai 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour j'aimerai beaucoup tester le mode multijoueur avec la version gratuite du jeu avant de l'acheter cependant je ne trouve pas le fichier qu'il faut ouvrir
    si quelqu'un peut m'éclairer cela serait très sympathique.

Merci.

Cordialement Funbad50.

Larve Avatar de fire-49
    Inscrit
    juin 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Bonjour
    est-il possible de l'acheter en magasin
    merci d'avense

Larve Avatar de panda-feu
    Inscrit
    juillet 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    j'ai fait comme ton tuto l'indique mais quand je me co en multi sa me mais un long message d'erreur regardez:
    Internal client error: java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 400 for URL: http://www.minecraft.net/game/joinserver.jsp?user=Hello Minecraft&sessionId=12345&serverId=3317230d9b22fe9
    en sachant que je me co sur hello minecraft serveur
    merci de me repondre vite!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière