Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Martial Empires

Seigneur Avatar de Cécédille
    Inscrit
    janvier 2008
    Pouvoir de réputation
    5

Martial Empires

Martial Empires est disponible en open beta sur le portail de Gamigo.

La version Coreene de Martial Empires est Seven Souls Online (Projet S).
    Le site de la verion KR http://www.sevensoulsonline.com/

Dans Martial Empires, votre personnage evolu sur le continent de Neha, à l’aube de la destruction la faute aux forces du mal.

Pour parer cette les villageois de Neha défendent leur maison mais aussi les sept sceaux sous le contrôle des forces des ténèbres.

Vous pouvez incarnez une des 3 classes:

Chaque classes dispose de ses propres talents et sa propre histoire.
    Chacune des 3 classes peut a à sa disposition 3 armes.
    Vous pouvez aussi vous munir de 2 de ces armes temps avec la possibilité de switcher vos armes durant le combat.

Donc vous pouvez choisir entre un mage (sexe masculin), Warrior(sexe masculin), Ranger(sexe féminin):

Dans le jeu, vous retrouvez les mécaniques de la plupard des MMO:
    Les guildes, du PvP, des donjons, des boss, des raids...
    Vous pouvez lancer des combos contre vos ennemies, pour celà il faut gérer votre barre de combo.

Un systeme de fury existe.

La carte du monde est bien fournis en information.

Niveau graphisme, l'ambiance asiatique est bien retransmise, les skills et les attaques sont tres élégants.
    L'interface a été designer par les designer d'Aion.

En ce qui concerne le level et les RAT:
    Le level max est pour le moment de 50.
    Les level se monte rapidement, jusqu'au level 25 vous n'aurez qu'a choisir vos Skills, les stats ne sont pas accessible avant.

Le MMO fourni aussi des mini jeux, comme la loterie. Pour participer, il faudra gagner des tickets en combattant.
    Vous pouvez augmenter vos attributs grâce au "Card System".

Le craft est tres complet

A noter que la version Coreene dispose de plus de Classes, de plus de level, etc...

Développeur: NHN
    Site officiel: Martial Empires | MMORPG | Free2play* Online Rollenspiel | gamigo Games

Pour conclure, je vous garanti de bon moment de fun et de RP.
    Je vous laisse tester, il est en open beta donc pas de Wipe

gameplay martial empire
    Dernière modification de Cécédille, 01/07/2010 à 09h46

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

The amazing explorer ! (yey) Demi-Dieu Avatar de Louky
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Yeehaw
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: MrLouky Steam ID: paulloukyle

Re : Martial Empires,

Je sais pas si quelqu'un a remarquer mais l'interface c'est du Aion tout craché o_o
    Pseudo LoL : Louky
    > OVER HERE <

Seigneur Avatar de Etoile
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    4

Normal, lis le topic, ce sont les designers d'Aion qui ont designé Martial Empires.

Martial Empires Gameplay Footage

Glandeur Né Empereur Avatar de Nooooc
    Inscrit
    juillet 2007
    Pouvoir de réputation
    5

S'pas grave Louky, ça arrive même aux meilleurs tu sais ... (Quoique ...)

Eclaireur Avatar de Skreed
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Re : Martial Empires

Mdr je lance le jeux mais il y a pas de texte...
    Donc en gros tous les textes sont effacer je voit que les encadrement..lol
    Bizarre...donc impossible de jouer..:/

Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Bon problème résolu.

Sinon en ce qui concerne le jeux, graphiquement se deboites. C'est peter de blur de partout ( apres faut aimer), HDR, animation, effet... franchement vraiment enorme. En tous cas, pour un mmo gratuit,il s'en tire super bien.

SInon je n'ai pas bien pu avancer ( je test toute les classe pour voir).
    -Niveau quête sa a l'aire du bashing mais s'en trop en abuser ( a voir par la suite).
    -La progression a l'aire lente.
    -Un système de combo sympathique qui boost notre force en fonction du nombre de hit.
    -J'ai vu qu'il y avait des battlefield mais pas test, un systeme de livre ou dedans on peut apprendre des sorts sous forme de carte...( vraiment pas compris car en + il y a du temps pour avoir certaine chose..donc a voir).
    -Un système de loterie pas mal penser pour avoir de l'exp en +, argent, équipement, buff...
    - Un mode transformation qui augmente nos stat pendant un maximum de 60 seconde ( par contre toutes les transformations sont les même pour tout le monde.. a voir par la suite si sa change)
    -Au lvl 2 on débloque un skill "dash" pour sprinter. Par la suite je pense que l'on pourra up ce skill pour courrir encore + vite ( j'adore l'effet qu'il on mis quand on speed lol)
    -Systement de craft pas encore test.
    -On peut demanteler, fusionne ou encore multiplier ces objet.
    - On gagne des points de caracterisque au niveau 25 que l'on peut mettre dans la force, dex etc...

Pour moi, c'est un mélange de cabal ( animation ,combo, transformation ect...), et de aion ( graphiquement des petites ressemblance, et l'interface qui du 100% aion lol mais sa on le savait) avec un open world.

Donc pour mes 1er heures de jeux je suis agréablement surpris
    Le jeux est éditer pas Gamigo donc on pourrais peut être s'attendre à une traduction française..mais pas maintenant je pense.

SI du monde veut me rejoindre, mon pseudo: Skryd mage/sword

Empereur Avatar de Link_kero
    Inscrit
    avril 2007
    Mon Mood
    Hot
    Pouvoir de réputation
    6

Sinon, il n y'a pas de faction, chaque joueur peut se taper sur la tronche à partir du lvl 20 , la première grande map North Caeles est une zone Tutorial si on peut dire ça comme ça , tandis que les maps qui suivent nous emmène dans le coeur du jeu , South Caeles par exemple est une Zone ou le PK peut avoir lieu et ou on peut se faire tuer par des lvl 20 + , néanmoins quand on arrive dans cette zone on est presque lvl 20 donc bon ^^ . Après je ne pourrais pas dire si par exemple un lvl 18 dans South Caeles pourra se faire tuer par un lvl 20 , ca je sais pas , il faudra peut être que le lvl 18 monte lvl 20 pour pouvoir se faire toucher par l'autre type niveau 20 ( si vous voyez ce que je veux dire ) .

Et pour les Instances ( Battleground ) ce n'est pas du PvP ce sont des instances avec horaire fixe qui une fois terminer vous donne des récompenses , si l'instance est réussie = Gold + Exp + des "Coin" dans votre boite au lettre / Si l'instance rate vous avez quand même un lot de consolation = Les "Coin" dans votre boite au lettre ^^ .
    Ces même coins peuvent être échangeable IG avec un PNJ contre quelques objets .
    Mais dans tout les cas les BattleGround ne sont clairement pas l'aspect PvP du jeu c'est surtout du poutrage de mobs à l'intérieur et capture d'objectif ^^ .

Pour le PvP l'image que Lyun avait donné résume assez bien , à partir du niveau 20 on commence a aborder le PK et plus tard , à plus haut lvl , on abordera les Siege / Prise de territoire .

L'avantage d'un PvP "libre" c'est que c'est souvent des batailles de Clan vs Clan qui se discuteront les différent territoire , avec enjeux Géo-Politique et quelques bonne dose de drama à la Lineage 2 qui risque d'être assez sympathique néanmoins sur ce point n'est que supposition de ma part étant donné que je n'ai pas testé cet aspect du jeu qui est le EndGame ^^ .

Le système de PK:

- Une fois lvl 20 vous avez une petite icône en forme d'épée au dessus de la tête de votre personnage ( la ou y'a votre vie en bas à gauche ) , suffit de cliquer dessus pour pouvoir passer en mode PK et tuer toute personne lvl 20 ou + !

- Lorsque vous avez tué une personne sans aucune raison ou même avec une raison valable , votre personnage devient "Hors la Lois " et votre nom devient rouge , vous pouvez être tué par quiconque vous croise et vous avez également un Malus de -5% HP/ MP / SP de 1h , plus vous tuer de personne plus ce malus , appelé " Infamy " évolue , par exemple :

- Infamy III = -15 % Hp / MP / SP etc etc ...

Néanmoins quelque soit le niveau de ce malus il ne restera que 1heure ^^ .

- Si vous ne voulez pas vous faire tuer il suffit de rejoindre un ptit village dans le coin et vous êtes en zone safe

Les Skills

1 : Skills classiques - S'utilise comme des skills normaux, à placer dans la barre de skill (non verrouillée évidemment, hein Megaly ).

2 : Skills dit de barrage - Bon ça se complique un peu, en gros ce sont des skills de combos.
    Pour les faire fonctionner c'est assez simple, il vous suffit d'activer le premier skill (celui avec mon gros 1 rouge). Ce skill va rester actif et permettra de lancer aléatoirement les combos. Lorsque ça arrive, des icônes des autres skills de la colonne apparaissent à côté de votre personne, un peu comme Aion. Il suffira donc de cliquer dessus. C'est assez sex de voir le personnage se déchainer, mais assez rare que ça arrive .

3 : Skills de party - Comme dit le nom, utilisable en party, vraiment super.

MMORPG Addict

Larve Avatar de altesia
    Inscrit
    juillet 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Skreed Voir le message
    Mdr je lance le jeux mais il y a pas de texte...
    Donc en gros tous les textes sont effacer je voit que les encadrement..lol
    Bizarre...donc impossible de jouer..:/
    Slt!

puis je savoir comment avez vous résolut le problème s'il vous plaît ?
    merci

The amazing explorer ! (yey) Demi-Dieu Avatar de Louky
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    Marseille
    Mon Mood
    Yeehaw
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: MrLouky Steam ID: paulloukyle

Qui y joue ? je le télécharge demain =D.

>Nooooc : (avec les 4 o s'il vous plait xD) Sa veut dire que je suis un des meilleurs *_* ? *sors*
    Pseudo LoL : Louky
    > OVER HERE <

Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    3

altesia
    Pour ma pare j'ai réinstaller windows ( car j'avais le 64bit, j'ai remis mon 32 bit et sa marche )

Louky j'y joue tien mon pseudo: Skryd et je suis dans la guilde de JeuxOnline.

a+ ingame

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages