Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Hellgate Global, Open beta

Seigneur Avatar de Venise
    Inscrit
    juin 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Hellgate Global, Open beta

Hellgate Global sera en bêta ouverte le 30 juin 2011 en Europe et en Amérique du nord.
    T3 Entertainment en profite pour annoncer que le jeu va inclure deux nouveaux modes de jeu: des zones de PvP, et la zombie-infested Cow Room.

Il y aura aussi de nombreux Events comme la Guild Reservoir qui incite au jeu en coopération avec des guildes de 30 joueurs, cet évènement permet de gagner des nona shard ou des Palladiums.

Un autre Event qui se déroule aux alentours du QG de Greenwich, intitulé The Daily Supplies, on pourra y gagner des parchemins de résurrection entres autres.

To Level in Hel
    permet de gagner vite de l’expérience et monter en level plus rapidement.

Le dernier Event se nomme Level and Be Rewared, des récompenses seront attribuées aux joueurs ayant atteins les level 5, 10, 15, 20, 25, 30, 40 et 50.

http://hellgate.t3fun.com/

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Eclaireur Avatar de Mysterolk
    Inscrit
    septembre 2010
    Pouvoir de réputation
    2
    Gamer IDs

Gamertag: Rumikoo XFIRE ID: rebdoul Steam ID: S'p2
    j'aimerais savoir a quelle heure elle ouvre la open beta et merci pour cette infos depuis le temps que je voulais le testé ^^

Bannis Maitre Avatar de GinToKi
    Inscrit
    juin 2011
    Mon Mood
    Fine
    Pouvoir de réputation
    0
    Citation Envoyé par Mysterolk Voir le message
    j'aimerais savoir a quelle heure elle ouvre la open beta et merci pour cette infos depuis le temps que je voulais le testé ^^
    j'aimerai savoir aussi toujours pas ouvert wtf.

Inscrit
    septembre 2010
    Pouvoir de réputation
    2
    Gamer IDs

serveur ouvert j'ai testé deux classe pour le moment blademaster et marksman je préfere marksman pour le moment je suis level 7 ou 8 je sais pas mais en tout cas ce jeu est pas mal ^^ j'ai fait une quetes ou tu doit allez dans les enfers pour allez tuer un boss et j'adore pour ma part j'adore ce genre de jeu un peu du style de tabula rasa mais avec des zombie des demons etc dommage que il ne soit pas francais un bon hellgate en francais ferais le plus plaisirs bref je vous poste des screen de mon perso
    Miniatures jointes Miniatures jointes Hellgate Global, Open beta-hellgate_2011_7_1-08_41_28.jpg   Hellgate Global, Open beta-hellgate_2011_7_1-08_42_00.jpg  
    Dernière modification de Mysterolk, 01/07/2011 à 09h25

Eclaireur Avatar de Skreed
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    3
    Mais je crois il est payant pour avoir les autre "act" je crois non? Genre 4$ un truc comme sa.

Seigneur Avatar de KenJi
    Inscrit
    juin 2009
    Pouvoir de réputation
    3
    Supposons que le ticket débloque successivement les zones en le rachetant plusieurs fois, la première fois ça débloque l'acte 3, la deuxième fois l'acte 4, etc. Et bien avec un tel système ils ne mentent pas en disant que le système de ticket débloque tout ces actes, ils omettent juste de dire qu'il faut le racheter plusieurs fois. Et ils ne mentent pas non plus en disant que c'est un one time fee, effectivement il y aura un premier one time fee pour l'acte 3, puis un 2e one time fee pour l'acte 4, etc. One time fee = pas besoin de racheter plusieurs fois la même partie minuscule du jeu.

Au total 6 zones fois 4 $ = 24 $ , il y en aurait encore pour dire que c'est pas cher du jeu complet.

Mais bon même à 4 $ les 6 zones seulement ce sera finalement sans moi. C'est déjà assez discutable de faire obligatoirement payer un vieux jeu qu'on a a l'origine pas fait soi même et que les clients ont déjà acheté, mais en plus à voir les commentaires enthousiastes sur le forum officiel (il y aurait des fakes comptes de l'équipe de t3fun dans le tas que ça m'étonnerait pas) j'ai l'impression qu'il y en a qui ont oublié qu'on a affaire là à un jeu avec un cash shop.

L'un des principes de base de ce genre de jeu c'est d'habituer les joueurs à dépenser de plus en plus au cours de leur leveling, on commence par des trucs pas trop cher genre un costume avec +x% de crit pour 5 euros et à la fin on se retrouve à payer des dizaines/centaines d'euros une arme virtuelle qu'on finira par mettre à la poubelle pour une autre encore plus chère à la prochaine extension.

Si les gens sont déjà devenus enthousiastes à donner 4 euros au début pour un truc qui aurait du être gratuit, je n'ose même pas imaginer ce que t3fun vont réussir à leur faire cracher par la suite...

Un beau pétard mouillé le retour d'hgl pour moi donc, c'est dommage j'adore l'ambiance du jeu mais tout ce que je vois de la façon dont ils comptent gérer financièrement ça fait hurler mon instinct d'en rester à distance. Je continuerais à regarder de loin ce que ça donne mais je ne m'attends pas à un miracle et j'ai bien peur que la malédiction d'hgl n'a pas disparue avec Flagship et plane encore sur ce jeu.

Bannis Maitre Avatar de GinToKi
    Inscrit
    juin 2011
    Mon Mood
    Fine
    Pouvoir de réputation
    0
    les actes sont vraiment important? c'est obligé de les avoir pour aprécier le jeu? et est ce que c'est vraiment gênant de pas les avoir?

Life of Dead ? Empereur Avatar de linkinfr
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Hautmont (Nord , 59)
    Mon Mood
    Bored
    Pouvoir de réputation
    0
    Fock le serveur a 19h43 a l'aire down
    http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
    Super jeu en ligne ci dessus

Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
    Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )

Inscrit
    septembre 2010
    Pouvoir de réputation
    2
    Gamer IDs

j'aimerais savoir si les acte 3 etc sont important pour augmenter son level pour l'avenir car c'est un jeu que j'adore mais dommage qu'il soit payant les acte il aurait pas pue mettre tout gratuit et mettre seulement les bonus xp payant ? si les acte on a besoin pour up plus haut level pour moi ca sarretera la car acte payant cest pas pour moi
    Dernière modification de Mysterolk, 01/07/2011 à 22h50

Inscrit
    septembre 2010
    Pouvoir de réputation
    2
    Gamer IDs

desolé du double post mais j'ai vue sur un forum que les tickets on peux les acheter avec des palladium au encheres au prix de 200K palladium et se termine vers 500-600K.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière