Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Hordes, Saison 3

Seigneur Avatar de Etoile
    Inscrit
    mai 2009
    Pouvoir de réputation
    4

Hordes, Saison 3

Hordes est un Survival Web créé il y a un peu plus de 2 ans, une présentation complète du jeu est disponible ici.

Depuis le 14 mars dernier, La saison 3 de Hordes est accessible par tous.

Cette mise à jour apporte son lots de nouveautés:
    Le gameplay a été revue.
    L'interface graphique a été refaite.
    Les survivants peuvent trouver les plans en explorant l'Outre-monde.
    Les joueurs peuvent créer des villes privées et y inviter leurs amis.
    70 nouvelles constructions.
    Amélirations des des métiers.
    Des nouveaux pouvoirs.
    Le coût de l'abonnement a été revue à la baisse, le jeu demeure Free to play.
    Ré-équilibrage du jeu, avec une interface plus simple pour les joueurs débutants
    Un je plus riche et plus fournie pour les anciens joueurs.

Résumé des saisons passé:
    Pour la saison 1: deux nouveaux métiers, saison 2: apparition des goules — des citoyens zombifiés qui doivent se nourrir d'autres citoyens pour survivre (ambiance...), saison 3: nouvelle gestion des travaux, puisque désormais il faut trouver les plans des chantiers dans le désert avant de pouvoir s'attaquer à leur construction. Le jeu est loin d'être facile désormais, et l'entente entre tous les citoyens est primordiale.

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Maitre Avatar de Alex Grandin
    Inscrit
    avril 2007
    Pouvoir de réputation
    6

Re : Hordes, Saison 3

Il y a comme un déséquilibre assez frustrant : j'ai fait plusieurs ville de suite avec une maison bien plus grosse que tous les autres citoyens, avec pour résultat d'être le seul terrorisé au matin (voire un des seuls morts).

Les zombies qui franchissent les défenses se répartissent au pif en ville.
    Et je crois que dès qu'un zombie passe te faire un petit coucou la nuit, tu gagnes l'état "terrorisé". ya bien marqué sur le wiki que les décorations limitent ça, mais j'en ai pas grande expérience IG (et pourtant à un moment, j'avais souvent des lampes dans ma maison).
    Mmorpg Free to play ou payant, tel est la question !

Maitre Avatar de Shomirato
    Inscrit
    août 2009
    Pouvoir de réputation
    3
    J'y ai joué pendant 1-2 mois mais j'ai trouvé que le jeu pénalisait vraiment les jours d'absentéisme, puis j'étais partis en mode : "ouais c'est communautaire, va falloir s'organiser et tout et tout" mais au final c'est vraiment plus du chacun pour soi avec un ambiance pourrie la plupart du temps sur le forum (mais j'ai eu des villes où c'était super car justement les joueurs étaient assez impliqués).

Ca devient trop vite facile... Dès que tu commences les opérations saucissons, ça donne des villes qui durent 2x jours, où tout est parfait, et qui meurent généralement par manque d'eau. Après, ça va faire un moment que je n'y ai pas joué, donc ça a peut être changé.

En revanche, quand t'es dans une team de random avec juste un ou deux potes, c'est épique. Choisir entre régis qui a voulu faire son kikoo à tuer du zombie à la tronçonneuse, et qui s'est coincé comme un blaireau, sachant que le sauver couterait de la bouffe et plusieurs points de mouvement, ou alors le laisser mourir...