Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

[Serveur privé Dragonica français] DrakoDR France

Apprenti Avatar de Dailling
    Inscrit
    avril 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: Toujours pareil.. XFIRE ID: Je n'en possède pas... Steam ID: Je n'en possède pas. Wii Code: Non plus.

Thumbs up [Serveur privé Dragonica français] DrakoDR France

DrakoDR : Serveur privé Dragonica FR

J'ai l'honneur de vous présenter un nouveau serveur privé dénommé "DrakoDR" ! Il est actuellement en construction (nous sommes en train de travailler le Client), le jeu seras normalement en français, et seul la communauté francophone pourras y jouer.. (vous n'êtes pas obliger d'habiter en France, il faut juste parler français). Je ne peut pas vous en dire plus sur les rates, mais ils seront assez élevé (pas trop avantagés, avoir trop d'or et de ne pas pouvoir s'en servir c'est embêtant). Tenez vous au courant de l'ouverture du serveur à cette adresse : drakodr-sp.forumactif.net
    Design by me (sauf quelques icônes). Aller, une petite liste des MJ (expérimenté *,*)
    - [MJ]Speedrako (moi même - fondateur du forum)
    - [MJ]Aensoft (très expérimenté - il travail le client)
    - [MJ]Theromu (lui aussi il a de l'expérience x))
    - [MJ]Rungun
    - [MJ]Destroy
    - [MJ]Higashii
    __________________________________________________ ___________________
    Inutile de demandé d'être MJ avec un CV ou quoi que ce soit, pas de recrutement, sorry.
    __________________________________________________ ___________________

Soyez de nombreux inscrit sur le forum, et consultez souvent la section "mise à jours" catégorie "Actualité" pour pouvoir être informer de l'ouverture du Client !

Dernière modification de Dailling, 25/04/2011 à 10h46

::: Dragonica :::

[Serveur privé MilianLZ (Dragonica)] ::: Dashing ::: Paladin ::: Niveau 57 | Dashiing ::: Accrobate ::: Niveau 37 | Suzeine ::: Chevalière ::: Niveau 20

[Dragonica Online (Officiel)] ::: Killraptor ::: Accrobate ::: Niveau 35 | Speedrago ::: Ombre ::: Niveau 60 |

[http://hpics.li/09fe649] ::: By Dailling [Serveur Privé Dragonica - MilianLZ : Dashing, Paladin Lv.57]

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Gameurz de la mort qui tue :) Demi-Dieu Avatar de Mystogan
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Tarn(81)
    Mon Mood
    Bitchy
    Pouvoir de réputation
    5
    Gamer IDs

Gamertag: Tryphon31 Steam ID: bierge6410
    A suivre de très près , moi qui attendez un private server avec une communauté français qui va sortir prochainement . Si vous réussissez je participerais à l'aventure dans les premier ^^ .

Un Geek ne tombe jamais malade ...

Il a un Antivirus ...

Inscrit
    avril 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: Toujours pareil.. XFIRE ID: Je n'en possède pas... Steam ID: Je n'en possède pas. Wii Code: Non plus.
    Citation Envoyé par Mystogan Voir le message
    A suivre de très près , moi qui attendez un private server avec une communauté français qui va sortir prochainement . Si vous réussissez je participerais à l'aventure dans les premier ^^ .
    Sache que nous sommes très proche d'avoir fini notre projet, consulte souvent la partie "Mises à jours" catégorie "Actualité", un topic sera crée afin d'informer la communauté des joueurs français des serveurs privés de Dragonica de l'ouverture officielle de DrakoDR France.

[Serveur privé MilianLZ (Dragonica)] ::: Dashing ::: Paladin ::: Niveau 57 | Dashiing ::: Accrobate ::: Niveau 37 | Suzeine ::: Chevalière ::: Niveau 20

[Dragonica Online (Officiel)] ::: Killraptor ::: Accrobate ::: Niveau 35 | Speedrago ::: Ombre ::: Niveau 60 |

[http://hpics.li/09fe649] ::: By Dailling [Serveur Privé Dragonica - MilianLZ : Dashing, Paladin Lv.57]

Apprenti Avatar de Chikatsuki
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    A bora bora <3 xD
    Mon Mood
    Devilish
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

PSN ID: Clouduchiwa
    Oh enfin un nouveau serveur privé dragonica ! j'ai hâte de voir ça !

Empereur Avatar de NeoYevon
    Inscrit
    mai 2010
    Lieu
    Je dirait quelque part dans la voix lactée MAIS j'ai quelque doute :s
    Mon Mood
    Sneaky
    Pouvoir de réputation
    5
    Gamer IDs

Steam ID: NeoYevon
    Je pense que j'y jouerais =D (mais par pitié , faite un serveur avec des rates au dessus de x5 , parceque y'en a marre d'avoir que des server comme ça ou on met 2h30 à arriver lvl 20 mais que passer lvl 30 on mèttent 5 heure à passer d'un lvl avec XP x2 et event XP --')

Empereur Avatar de BekoAii
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Batna, Algeria
    Mon Mood
    Amazed
    Pouvoir de réputation
    5
    Gamer IDs

XFIRE ID: CougarDown Steam ID: CougDown
    quelle client utilise tu (pour faire le tiens) parce que moi le client Gpotato bug et je n'arrive pas a me connecter ><
    Tape it!
    ... ... ...

....
    .......
    .

Apprenti Avatar de Woodforde
    Inscrit
    décembre 2008
    Pouvoir de réputation
    0
    les rates seront d'environ x110 xp je croit

Inscrit
    avril 2011
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

À noter : Le serveur n'ouvrira pas avant la semaine prochaine.

Voici des quelques informations (les seuls que nous pouvons communiqué actuellement)

- Le serveur seras au chapitre 2 (Pâris contre-attaque) avec le stuff (équipement) du chapitre 3.

- La moitié (plus ou moins) des produits de la Boutique seront probablement tous gratuit.

- Les rates seront surement élevé.

- Nous essayerons d'interdire les étrangers (personne qui ne viennent pas de la France ou de la Belgique - des personnes venant des pays non francophone, en gros) à s'inscrire sur le forum et sur le site - Le serveur est seulement francophone.
    C'est cruelle, mais il me semble que certains serveurs privés interdisent les français d'entrer dans leurs serveurs privés.

- Si vous ne voulez pas attendre un temps de téléchargement qui dépasse les 2 heures, il va falloir (je ne mettrai pas de tutoriel d'utilisation, Google est votre ami) utiliser un accélérateur de téléchargement tel que FlashGet.

- Un patch seras probablement obligatoire à télécharger pour obtenir le jeu en français (peut-être que le patch ne seras pas obligatoire)

- Les 3èmes classes seront disponibles, mais vu que nous serons au Chapitre 2 (avec les stuffs du chapitre 3), le niveau maximum seras probablement inférieur à 90.

- Les doubles-comptes seront surement interdit.

- Tenez-vous au courant de l'ouverture sur le forum : www.drakodr-sp.forumactif.net

__________________________________________________ __________________

En faisant de la publicité (sans trop abusé), vous soutenez DrakoDR, votre patience et votre aide (pub, etc..) est un encouragement magique envers nous, ceci nous aideras à être plus motivé que jamais à atteindre au plus vite l'ouverture officielle du serveur.
    Veuillez vous inscrire sur le forum pour augmenter la popularité du serveur.

Merci à tous !

-

Horlox Apprenti Avatar de Grey
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Devant toi !
    Mon Mood
    Happy
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: PiedMoustique08
    Le serveur est sur de sortir ce mois-ci ? Et donner moi vos pseudo pour le jeu/forum svp

PS: Puisque tu es MJ, le MJ Aensoft a posté hier comme quoi il y avait encore 4 clés pour la béta 0.1 et que ce sont les quatre premiers à poster qui les auraient et j'en fais partie (Hender) Donc sais-tu quand je pourrais l'obtenir ? Merci d'avance =)
    <div style=text-align: center;><a href=http://www.gamerzonline.eu/forums/redirector.php?url=http%3A%2F%2Fwww.gamerzonline.fr%2Fforums%2Fimage.php%3Ftype%3Dsigpic%26userid%3D8287%26dateline%3D1290974089 target=_blank rel=nofollow>http://www.gamerzonline.fr/forums/im...ine=1290974089</a></div>

Yellow Storm Larve Avatar de Namikato
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Montpellier
    Mon Mood
    Relaxed
    Pouvoir de réputation
    0
    Gamer IDs

Gamertag: Sk8orsleep
    Alors où ca en est ? j'ai hâte de testé ce server !

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière