Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 31

Vos avis sur Dofus

Seigneur Avatar de Greg_le_nipon
    Inscrit
    septembre 2007
    Pouvoir de réputation
    5

Re : Vos avis sur Dofus

Le 2 décembre 2009, le jeu sort sa nouvelle version, la 2.0, qui est une refonte graphique totale du jeu.
    Autant dire que la refonte est réussite, où plutôt, certains aimeront, d’autres non. L’univers est devenu encore plus enchanteur qu’auparavant, et nous offre une très jolie 2D, chose plutôt « rare » en 2009. Les personnages ont également été redessinés, et le résultat est pour le moins convaincant pour la plupart des classes, même si le design des personnages de la 1.29 (Dernière version de Dofus en 1.0 à l’heure actuelle.) reste mieux. L’univers est devenu plus « enfantin », ce qui est particulièrement plaisant.
    La bande-son a également était remanié, et elle est beaucoup mieux que la musique thème de l’ancienne version de Dofus, même si elle ne restera pas dans nos mémoires très longtemps.

Pour le scénario, nous avons toujours le droit au même, partir à la quête des Dofus, normal, après tout, la refonte n’est pas totale, elle ne concerne que les graphismes et l’interface.
    L’interface, nous y arrivons, elle a également été remanié, et elle ne s’en porte que mieux, c’est plus fluide, plus compacte et plus lisible, sans pour autant gâcher notre plaisir de jeu.

Question durée de vie, on ne risque pas de s’ennuyé, pour arrivé au niveau maximal (200), on a une paire de quêtes, de donjons, et de bouftous (une créature du jeu, un gros mouton) a tué ! En tout cas, il sera quasiment impératif d’être dans une guilde pour espérer boucler le contenu du jeu.
    Hormis ça, quelques bugs sont présents sur cette version, des PNJ (Personnages non-joueurs) nous déconnectent quand on accepte leurs quêtes, ou encore, dans la zone de départ, une grande difficulté à trouver des créatures pour accomplir les quêtes. Enfin, Ankama nous corrigera ça rapidement je pense. La 2.0 est récente, donc il faut patienter. Certains déploreront également la moyenne d’âge plutôt basse du jeu, mais cela ne nuira pas énormément au plaisir de jeu.

Les + :

1. Les graphismes, enchanteur.
    2. L’interface.
    3. L’humour des PNJ.

Les - :

1. Scénario, quasi-inexistant.
    2. Bug, bug, bug…
    3. Beaucoup de « hackeur » et de « gold farmer » (échange d’argent réel contre monnaie réel, mais, dans le cas de Dofus, sa concerne plutôt les échanges de code audiotel contre des kamas, souvent erroné)

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours

Life of Dead ? Empereur Avatar de linkinfr
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Hautmont (Nord , 59)
    Mon Mood
    Bored
    Pouvoir de réputation
    0

Mon avis se résume en 1 mot :

Beurk

XD

AA+
    http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=78411
    Super jeu en ligne ci dessus

Je t'aime Daisy , tu sera pour l'éternité dans mon coeur !
    Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde...( la ligne verte - John Caffé )

Super Sayen I Eclaireur Avatar de Gohan7
    Inscrit
    mai 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Non, faut pas dire "beurk"

Les idées pour les classes sont des bonnes idée, les pandas par exemple, innove contrairement à tous les jeux ou presque existant qui ne propose que le guerrier/combattant, en gros un gars qui a une épée et du rentre dedans, le magicien et l'archer. Par contre ils ont mal fait leur truc car un 2D trop lassant au bout d'une semaines et en plus tu est lvl 20 ou 25 et que tu tu doit payer si tu veux continuer à xp a vitesse normale. après le lvl 40 pour passer un level sans payer tu peux mettre des semaines.

donc voila la conclusion est que :
    -Bon type d'idée dans les classe ou certains objet très fun.
    -Mauvais choix dans le moyen d'être rentable avec un 2D.
    -Avec un 3D bien que sa aurais eu du mal, plus de gens l'aurais accepter enfin je pense.
    -Et ce que je trouve bien les quelques combat ou tu commence mais très énervant après les le combat à tour par tour avec les case. c'est vraiment plus que nul.
    -Et enfin une mise a jour foireuse ou ils ont changé toutes les classe en détruisant plein de classe bien, ce uqi ma réellement fait décroché.

Donc voila en étant plus habile ils auraient pu faire que les mauvaise idée soient moins présente et les bonnes idée plus mis en avant. Très décevant en conclusion bien que très bons potentiel.

always dreamer Empereur Avatar de crasy
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Swiss
    Mon Mood
    Sleepy
    Pouvoir de réputation
    4
    Gamer IDs

Gamertag: N/A PSN ID: StOrYeNd XFIRE ID: N/A Steam ID: ~$T[o]rI¦3#n"£d

Dépourvus d'intérêt
    Dépourvus d'attrait
    Et pour finir:
    Totalement dépourvus d'idées constructive sur le long terme...
    Que dites-vous ?…
    C'est inutile ?… Je le sais !
    Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
    Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !

Cyrano de Bergerac

Âme Errante Apprenti Avatar de Bakalife
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    France
    Pouvoir de réputation
    0

Pour le côté stratégique dofus est un bon jeu, mais la communauté est la pire que j'aie jamais vu (et j'ai longtemps voyagé dans le monde des mmo).

Bien sûr, tous les joueurs ne sont pas a jeter a la poubelle.
    http://www.gamerzonline.fr/forums/image.php?type=sigpic&userid=5466&dateline=1271594  980
    I have a Hope, The peace for the world...

Super Sayen I Eclaireur Avatar de Gohan7
    Inscrit
    mai 2010
    Pouvoir de réputation
    0

Ok tous non mais 9,9x10-19 oui, par contre les 1x10-20 devrait changer de jeu.

Ps : les chiffre en petit signifie les puissances. (écriture scientifique)
    L'amitié compte mais il ne faut pas compter dessus.
    L'amitié est comme une sculpture en verre, magnifique mais très fragile
    .

L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou

Maitre Avatar de Shomirato
    Inscrit
    août 2009
    Pouvoir de réputation
    3

Dofus était beaucoup mieux à ses débuts. La communautés était sympa et agréable.

Pour ceux qui connaissent :
    Dire qu'avant une personne possédant une pano Wa complète était considéré comme un dieu.
    Les nuits de folie au zaap -2;0 où les HL racontaient leurs aventures.
    Et j'en passe.

Maintenant la communauté sont pour la plupart des gamins, des rageux.
    Tout ça pour dire que Dofus c'était beaucoup mieux avant.

Je constate que beaucoup sont des mômes insupportables et complètement abrutis qui balancent des insultes à tout va lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
    Genre aux champs j'ai été harcelée par au moins 3 de ces gros lourds qui voulaient absolument que je leur vende ma coiffe bouftou.
    Leurs arguments "tu en retrouvera une autre", "allez fais marcher le commerce", mais purée ça coûte cher! qu'ils se fassent leur blé quoi!

Kandanv3 Seigneur Avatar de Kanda
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Lyon
    Mon Mood
    Confused
    Pouvoir de réputation
    4
    Gamer IDs

Gamertag: Kandanv3 PSN ID: kandanv3

+1 j'y avait jouer il y a de sa très longtemps maintenant je demande justement comment j'ai fait pour y jouer....

Gameurz de la mort qui tue :) Demi-Dieu Avatar de Mystogan
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Tarn(81)
    Mon Mood
    Bitchy
    Pouvoir de réputation
    3
    Gamer IDs

Gamertag: Tryphon31 Steam ID: bierge6410

Personnellement . Moi je vais sur Dofus mais sur des serveur privés . Histoire de faire passer le temp quand je sais pas trop quoi faire et franchement quand tu trouver une bonne guilde tu n'est pas déçu mais il y aurat toujours 2 ou 3 kikoulol qui savent pas écrire sa c'est sur et certains mais bon .

De la à dire que ses pouri je dirait pas sa mais pour faire passer le temp ses toujours une bonne chose .

Un Geek ne tombe jamais malade ...

Il a un Antivirus ...

Maitre Avatar de Emrik
    Inscrit
    avril 2007
    Pouvoir de réputation
    0

J'ai joué à Dofus pendant 1 mois y a quelques temps..OMG COMMENT J'AI CRISER.

J'arrive, je trouve une guilde sympa, sortie XP, et tout, je monte 44 levels avec eux, là, il commence à y avoir de plus en plus de HL. le lendemain, je me reconnecte, j'suis plus dans la guilde. Pourquoi ? Le meneur préfère les levels 100, OLOLZ.

Après je dis pas que toutes la communauté est comme ça, mais voilà quoi, les gens dessus sont limites gavant à foutre des vents, virer des guildes puisque t'es pas HL, et tout.. Tu peux même pas demander de l'aide pour un donjon, bah non, t'es un noob si tu cherches un groupe.

Voilà voilà.. Après on peut dire que le jeu reste sympa, si t'as de bons amis qui te virent pas sur un coup de tête.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière