Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1

Astuces pour Allods Online

Seigneur Avatar de Venise
    Inscrit
    juin 2009
    Pouvoir de réputation
    6

Astuces pour Allods Online

Ah la couture, ma vie, ma passion !
    Hyde couturier niveau 200

Ce qu'il faut savoir : tu ne peux augmenter ton niveau de couture que jusqu'à ton lvl*10. En gros si tu es lvl 10, tu ne peux pas monter ton skill couture au dessus de 100.

1) Les réactifs s'obtiennent soit en achat à l'hotel de vente, soit directement à un joueur démanteleur.

2) Pour progresser en couture :
    • Contente toi des recettes de bases composées du fil le moins cher et des tissus les moins chers
    • Laisse tomber les recettes à base de lacet ou autre à moins de vouloir tenter une recette particulière.

3) Allons y fabriquons un habit :
    • Tu mets les ingredients dans ton kit de couture
    • Tu as 3 caractéristiques : qualité, réussite, couture avec des valeurs initiales aléatoire (entre 0 et 5 je pense mais pas trop sur). Bien sur, impossible de voir la valeur de réussite à cause de caractères trop grand .
    • Tu as deux lignes de 3 cases en dessous avec des valeurs aléatoires : chaque case de la première ligne à un nombre compris entre 0 et +5 (pas sur du +5) et chaque case de la seconde ligne un nombre entre 0 et -5.
    • Chaque fois que tu fixes une case, les autre changent.
    • Tu dois fixer les 6 cases pour lancer le craft. Les valeurs de la colonne s'additionne à la valeur originelle de la caractéristique. Bien sur plus les valeurs de réussite/couture/qualité seront fortes, meilleur sera le craft obtenu (recette de niveau supérieur voir même inaccessible logiquement à ton niveau/objet vert ou bleu).
    • Il y a un dé dans le coin de l'écran qui permet de changer (un nombre de fois limité) les valeurs non fixées du tableau.

Voila.
    PS: Franchement je me demande si le métier de couturier vaux vraiment le coup, ça coute cher et pour revendre ton craft... bin voila quoi . De plus pour l'instant, je n'ai jamais rien créé qui soit supérieur aux récompense de quête. Et les composant pour les recettes évoluées sont ... horriblement cher et rare. Se battre pour 5 lacets à l'hotel de vente, ce n'est pas fun. Pitié mettez au moins un tarif d'achat immédiat .

PPS: Faire très attention au tissus que l'on achète... Avec certains noms en anglais, d'autre en français ou encore en russe à l'hdv, c'est vite fait de se retrouver avec des tissus inutiles.
    PPPS: Ce n'est pas en tant que couturier que l'on fait fortune.

Allods online - Gameplay
    Dernière modification de Venise, 10/03/2010 à 21h44

2. # ADS
    Publicité
    Inscrit
    Toujours